L'Arcadia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjours à toi membre de l'Arcadia, n’hésite pas à venir te présenter dans la liste de l'équipage.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Gan-Ning un iop souvent fainient

    Gan-Ning
    Gan-Ning


    Messages : 1
    Points : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/05/2016
    Localisation : dans mon lit

    Gan-Ning un iop souvent fainient Empty Gan-Ning un iop souvent fainient

    Message par Gan-Ning Mar 24 Mai - 17:18

    IRL: je me présente, je m'appelle Nicolas et j'ai 30 ans. Je joue à dofus depuis environ 9 ans. Je suis passer 200 l'année dernière. Je lis beaucoup de mangas, je suis pas trop fan des animés. Je lis genre one piece, bleach, naruto et bien d'autres.



    PERSONNAGE: Je joue un iop terre feu depuis peu. Il était axé terre depuis le lvl 1. Mais suite à un hack a n'a plus rien sur le iop ^^. J'ai fait pas mal de guilde avant, j'en ai apprécier une en particulier et certains la connaisse. Je parle de Self Harm. Je l'ai quitter il y a quelques temps car elle devenu inactive. Mais elle reste dans mon coeur, tout comme ça meneuse Embarassed . J'ai pour but sur ce perso d'arriver à 1000 quêtes et d'avoir tout les métiers lvl 200. En métier lvl 200, j'ai mineur, bûcheron, forgeron, forgemage, paysan, pêcheur et bricoleur.

    Voilà, par contre me demander pas de sreen, je sais pas faire
    Pictane
    Pictane


    Messages : 5
    Points : 27
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/05/2016

    Gan-Ning un iop souvent fainient Empty Re: Gan-Ning un iop souvent fainient

    Message par Pictane Mar 24 Mai - 21:30

    Salut Gan Smile

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:23